L’OJNB est récompensé pour son excellence en affaires

L’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick a été nommé Organisme à but non lucratif de l’année par la Chambre de commerce du Grand Moncton. Ce prix lui a été décerné lors du 34e gala annuel de remise des Prix d’excellence en affaires, tenu à Casino Nouveau-Brunswick le 23 octobre dernier.

« Nous sommes très honorés d’avoir reçu ce Prix d’excellence en affaires, affirme le président-directeur général de l’OJNB, Ken MacLeod. En tant qu’organisme, nous nous évertuons à créer des possibilités pour nos jeunes et à les encourager à acquérir des compétences de vie en jouant de la musique. Nous avons aussi travaillé très fort pour montrer au monde entier – par nos concerts, nos communications dans les médias sociaux et nos activités communautaires – le talent qui existe ici dans la province. Être reconnus pour notre contribution à la société, ça compte beaucoup pour nous. »

L’amour et le soutien que nous recevons de la communauté sont extraordinaires.

Au nom de chacun des membres de la grande famille de l’OJNB, merci infiniment. En réalité, c’est la communauté qui mérite d’être saluée pour l’amour et le soutien qu’elle nous a témoignés au fil des ans.

Les Prix d’excellence en affaires célèbrent les entrepreneurs et l’entrepreneuriat dans la région du Grand Moncton. Cette année, les candidatures de 32 entreprises ont été présentées dans diverses catégories et dix lauréats ont été sélectionnés. C’est la première fois que l’OJNB reçoit un Prix d’excellence en affaires.