Chris Evans, Agent administratif en chef

Après avoir occupé le poste de trésorier et de directeur de l’Orchestre de jeunes du Nouveau-Brunswick inc. depuis 2000, Christopher Evans est devenu l’agent administratif en chef en 2015. En tant que membre important du comité de l’équipe de gestion, il s’est vu confier la responsabilité de mener les opérations financières et administratives de l’organisme, incluant les ressources humaines, la comptabilité, la régie de l’entreprise, la gestion des risques et les technologies de l’information.

Il occupa le poste de directeur des finances de la Société des alcools du Nouveau-Brunswick de juin 2007 à septembre 2014. Avant de se joindre à la Société des alcools du Nouveau-Brunswick, il occupa plusieurs rôles importants chez Bell Aliant, J.D. Irving, Limited et KPMG. Détenteur d’un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université du Manitoba, il est un comptable professionnel agréé et détient également le titre de « Certified Public Accountant » aux États-Unis.

En tant que membre actif de sa communauté, il s’est joint à de nombreux conseils et comités locaux et provinciaux. Il occupe actuellement le poste de secrétaire-trésorier de la fondation de l’Orchestre de jeunes du Nouveau-Brunswick inc. et celui de trésorier de CulturePlus au Conseil des ressources humaines en culture du Nouveau-Brunswick.

Son expérience, combinée à de nombreux rôles de direction au sein d’organisations caritatives et d’organismes à but non lucratif lui ont permis de développer une expertise unique dans le secteur culturel. Aussi, son grand amour pour la musique d’orchestre et l’opéra n’est pas pour déplaire.

Contact: 1 506 343-0333cevans@nbyo-ojnb.com