2009-10:
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-Les membres du comité de l'OJNB partent au Venezuela faire une tournée d'apprentissage.
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-L'OJNB présente un prototype de centre bilingue à l'école Beaverbrook de Moncton où cinquante étudiants jouent sur des instruments à cordes.
2010-11:
- -Fort du succès que connait le centre prototype, le centre de Moncton prend de l'expansion pour accueillir cent étudiants, ajoutant aux instruments la flûte et la clarinette.
2011-12:
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-Le centre de Moncton grossit et accueille cent-soixante étudiants. Les autres instruments de l'orchestre sont ajoutés, soit les bois, les cuivres et les percussions.
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-Le centre de Saint John ouvre ses portes avec cinquante étudiants, offrant un programme pour les cordes.
2012-13:
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-Le centre de Moncton accueille deux cent vingt étudiants.
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-La capacité du centre de Saint-John atteint cent étudiants, ajoutant la flûte et la clarinette.
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-Le centre de Richibucto devient le premier centre unilingue francophone de la province, accueillant cinquante étudiants.
2013-14:
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-Le centre de Moncton accueille deux-cent-soixante étudiants.
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-Le centre de Saint John accueille cent-trente-cinq étudiants, ajoutant la flûte et la clarinette.
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-Le centre de Richibucto accueille quatre-vingt-cinq étudiants, et ajoute la clarinette.
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-Le programme de la Premières Nation de Tobique voit le jour en partenariat avec le Chef, le conseil et les éducateurs de l'école Mah-Sos.